Il faut un village pour stériliser un enfant

Comme pour tous les bilans historiques, on dira un jour « mais tout le monde était au courant ».

Par Róisín Michaux, le 28 janvier 2023

Tout le monde était au courant.

Les gens qui bordaient la route du défilé. Le PDG sur le char au défilé. Les militantes des droits des femmes qui s’insurgeaient contre la « pauvreté menstruelle » pour détourner votre attention du travesti qui siège à leur conseil d’administration. Le politicien qui a traité les mères affolées de réactionnaires. Le propriétaire du café qui a annulé leur conférence. Le journaliste d’enquête qui a ignoré leurs courriels.

Le médecin qui ne s’est pas interrogé sur les cicatrices de bandeau de la jeune fille lors d’un examen pulmonaire de routine. Le directeur qui a embauché une infirmière résidente pour sa mère âgée alors même qu’il instituait des services hospitaliers mixtes. La responsable des ressources humaines qui a harcelé tout le personnel en vue de leur inscription à une formation sur les pronoms, avant de se dévoiler comme « TERF » à voix basse à sa petite amie pendant le dîner.

Le militant sur l’enjeu de l’autisme qui a reçu de l’argent de la Fondation Arcus. Les ministres qui vous ont bloqu-ées sur Twitter. La ministre qui s’est tenu aux côtés du militant brandissant la pancarte. Le député qui a brandi la pancarte. La ministre qui a déposé la loi.

Le gynécologue qui a utilisé des pronoms masculins pour enregistrer l’hystérectomie de l’adolescente lesbienne dans le logiciel CRM de l’hôpital. La modératrice de Facebook qui a banni une mère pour s’être demandé si ce n’était pas juste une phase. Le détaillant qui a importé des corsets en taille garçon de 8 à 10 ans. Le comptable qui a audité les subventions du philanthrope pour les tout-petits transgenres. Ses assistantes de bureau.

L’enseignant qui a accroché des guirlandes roses et bleues autour de la salle de classe. L’enseignante de la classe d’à côté qui a été horrifiée mais n’a dit mot. Le directeur de l’école qui a préféré prendre une retraite anticipée. Le rédacteur en chef qui a commandé un article de promotion du boucher pratiquant sur TikTok. Les rédacteurs en chef qui ont ignoré les chiffres révélant 90% d’autisme. Le journal qui a publié « Les prénoms de filles les plus populaires de 2022 » le jour où le parlement écossais a permis aux agresseurs d’enfants d’échapper plus facilement au registre des délinquants sexuels. La responsable des médias sociaux du parti qui a caché les réactions des abonnés.

Le bureaucrate qui a ignoré les courriels à propos des eunuques. L’évaluatrice des technologies de la santé qui a recommandé de rembourser le gel des gamètes pour les enfants de 9 ans, avant de couper immédiatement, horrifiée, l’accès à Internet de sa propre fille. L’a secrétaire qui a rédigé le procès-verbal de la réunion.

Les sages-femmes qui ont posé des nouveau-nés sur la poitrine de mères dépourvues de seins. Le développeur JavaScript qui n’a cessé d’ajouter des options supplémentaires au menu déroulant des genres disponibles. Le graphiste de Proctor and Gamble qui a créé les documents sur la puberté destinés aux écoles allemandes.

L’experte en développement de l’enfance qui a assisté, choquée, à l’ajout du sexting au programme scolaire des enfants de 9 ans. Le rédacteur en chef de la revue de bioéthique évaluée par les pairs. Les pairs évaluateurs. La correctrice d’épreuves. Le psychiatre qui a rencontré la patiente instable par le biais d’une connexion Internet instable et qui lui a immédiatement rédigé une ordonnance récurrente. Le pharmacien qui n’a rien dit sur le nombre croissant d’ordonnances de médecins spécialistes du genre, celles ayant une adresse à Hong Kong.

Le groupe de soutien financé par le gouvernement qui a indiqué aux lesbiennes anorexiques où trouver de la testostérone lorsqu’elle a été en pénurie, en raison de la hausse de la demande. Le distributeur pharmaceutique qui a remarqué la hausse de la demande. Les magasiniers qui ont empilé les caisses.

L’ONG pour les droits des enfants avec sa « stratégie de financement évolutive » et sa réalisation soudaine que le changement de sexe pour les enfants était protégé par la Convention des Nations unies relative aux droits de l’enfant.

Le chirurgien qui a retiré les mamelons des filles à l’aide d’un scalpel, les a mis de côté, a retiré tout le tissu mammaire, puis a recousu les mamelons sur la poitrine des jeunes filles. L’anesthésiste, le brancardier, l’infirmière qui a changé les bandages de la jeune fille. Le meilleur ami de l’infirmière, ses voisins, sa famille élargie.

Tout le monde.

Róisín Michaux

Version originale: https://peaked.substack.com/p/it-takes-a-village-to-sterilise-a?fbclid=IwAR2m0FlfvTA9hSiEVcNqXVQa-x7aMYSXA49Fk89b7DH_ARv2TeB-77YVP2U

Róisín Michaux est journaliste et enquête sur les progrès de l’idéologie genriste en Europe.  Elle publie ses textes en anglais sur les plates-formes http://4w.pub/author/roisin/ et http://peaked.substack.com et est inscrite à Twitter : https://twitter.com/RoisinMichaux

On peut subventionner son travail à http://bit.ly/donate-roisinm

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.