UNSPORTING – un coup de tonnerre dans le monde du sport organisé

Comment le transactivisme et le déni de la science sont en train de détruire le monde du sport


Dans leur nouveau livre, Unsporting : How Trans Activism and Science Denial are Destroying Sport, (déjà numéro un des ventes de sociologie du sport sur http://www.amazon.ca 24 heures après son lancement) l’ancienne championne canadienne d’athlétisme LINDA BLADE et la célèbre chroniqueuse du National Post BARBARA KAY, examinent les dangers de l’entrisme de l’idéologie genriste dans le sport.


Les militants radicaux genristes se servent actuellement d’une théorie pseudo-scientifique de la biologie humaine pour s’emparer du monde du sport et subvertir le concept établi de longue date du fair play– en forçant des femmes et des jeunes filles à risquer leur sécurité et en les écartant au profit d’athlètes masculins, sous prétexte d' »inclusivité ».

Blade et Kay documentent l’attaque actuellement lancée contre les réalités biologiques sur lesquelles repose l’égalité des chances dans le sport.
Abordant des questions litigieuses que peu de gens ont le courage d’énoncer à voix haute, UNSPORTING montre le tort infligé aux athlètes féminines et identifie les organisations qui sont à l’origine de cette menace.

Que réserve l’avenir au sport organisé si la réalité biologique est marginalisée? LINDA BLADE répond à cette question et conclut en énonçant un plan raisonnable pour inverser cette tendance.

https://www.unsporting.com/

2 réflexions sur “UNSPORTING – un coup de tonnerre dans le monde du sport organisé

  1. Je serais curieuse de savoir si des transhommes sont inclus dans les sports masculins organisés comme le foot ou le rugby…
    Il va falloir imposer des quotas !

    J’aime

    • Non bien sûr, comme toute attaque masculine contre des femmes, cela n’a rien de symétrique. Une femme s’identifiant comme homme n’acquerrait pas ipso facto les avantages biologiques masculins et se ferait laminer par des concurrents masculins.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.